Cela faisait apparemment longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus. Très discrète sur les réseaux, habituée à immortaliser les tournages de son papa, Shanna Besson (23 ans) s'affiche aujourd'hui complice comme jamais avec... Gabriel-Kane Day-Lewis, dont Voici révélait récemment l'idylle avec Marie-Ange Casta.
Sur Instagram, Gab-Kane occupe le réseau social de la jeune femme, fille de Luc Besson et de Maïwenn. Et ce depuis le 17 avril. Les deux acolytes prennent du bon temps à souhait, sortant notamment en boîte, partageant une bouteille de vin blanc ou délirant autour d'un selfie dans un lit.
Cela pourrait presque prêter à confusion, mais heureusement, le fils d'Isabelle Adjani et de l'acteur Daniel Day-Lewis a mis les points sur les 'i' avant que les internautes ne sautent sur l'occasion. "Note à moi-même. Ne pas laisser mon amie @Shannabesson s'occuper de mes cheveux lorsque je suis à moitié endormi #PasCoolFrère", écrit-il. Et d'évoquer une autre soirée passée – entre autres – avec Shanna. "Se faufiler dans les jardins des Tuileries avec mes meilleurs amis de collège à 2h du matin, se cacher des gardes et aller dans les terrains de jeux pour enfants. Ca ne rappelle pas quelques bons souvenirs ? C'est toujours bon de régresser un peu", commente le jeune homme de 21 ans, qui évolue maintenant entre le mannequinat (il est depuis peu égérie Zadig & Voltaire) et la musique (il a sorti son premier véritable single).