Décidément, Gabriel-Kane Day-Lewis n'en finit plus de séduire la modosphère. Après avoir fait sensation à la dernière Fashion Week masculine de Londres, le fils d'Isabelle Adjani et de Daniel Day-Lewis est le nouveau visage de la maison Zadig&Voltaire.
Le musicien et mannequin, nouvelle icône de mode que tout le monde s'arrache, joue les égéries rock dans une campagne shootée à l'Hôtel Salomon de Rothschild à Paris. Beauté racée, le jeune homme captive l'objectif comme personne et apporte un vent nouveau sur la maison parisienne qu'on ne présente plus.
"Gabriel a quelque chose de totalement atypique, de très libre. Je le trouve assez incroyable : il correspond parfaitement à l'esprit du vestiaire masculin que j'ai imaginé cette saison", a déclaré Cecilia Bönström, directrice artistique de la marque.
Et l'enthousiasme est partagé par le jeune homme qui loue l'élégance minimaliste et subtile qu'offre la marque à la mode masculine
Artiste multicasquettes et surtout chanteur, Gabriel-Kane est devenu une star dans le monde fermé de la mode avec son charisme et son physique uniques. Un "enfant de" qui s'est accompli à travers ses passions, comme Brooklyn Beckham, mannequin et photographe de la dernière campagne Burberry ou encore Alain-Fabien Delon qui est devenu la nouvelle égérie de Dior Hommes.
La rélève masculine est donc assurée, et du côté des filles, la jeune garde est aussi en action. Lily-Rose Depp, Kaia Gerber ou encore Ilona Smet ont pris le pouvoir. Et elles sont bien décidées à marquer leur époque.