Entre Shanna et Thibault, tout se passe très, très bien. À la lecture de leur interview accordée au magazine Public, les Marseillais, stars des Anges de la télé-réalité 6, on apprend même qu'ils sont en parfaite osmose... surtout au lit !
"Le sexe, c'est 60, non, 75, non, 90% d'un couple ! C'est le plus important !", lâche Thibault qui tout au long de l'entretien ne cache pas qu'il est particulièrement porté sur la chose. Sans complexe, ni tabou, les deux tourtereaux, qui se sont récemment fiancés, racontent leur première fois qui s'est révélée "horrible" et "nase" comme ils disent eux-mêmes. "C'était pendant Les Marseillais. Et avec les caméras, on avait dû attendre qu'il y ait un jour off, on avait méga planifié le truc et du coup, on s'est retrouvés au lit ensemble et ce n'était pas du tout naturel. On était hyper coincés", explique Shanna. Et son chéri d'ajouter : "Je me rappelle qu'à la télé, il y avait un documentaire sur les ours, le truc qui ne donne pas du tout envie. Et à un moment, on s'est dit : 'Bon faut y aller' et du coup, c'était nul."
On l'a compris, le sexe tient une place prépondérante dans leur couple - Thibault lâche d'ailleurs : "J'ai dû tomber dans du Viagra quand j'étais petit." Du coup, lorsqu'ils ont décidé de se remettre ensemble pendant le tournage des Anges de la télé-réalité en Australie, ils n'ont pas hésité à demander à leurs colocataires d'acheter des boules Quies !
Les deux tourtereaux sont ultrasatisfaits au lit, au point de s'attribuer respectivement des 20 sur 20. Shanna confesse être de celles pour qui la taille compte. "Les gnocchis ou les Knacki Ball, ce n'est possible", lâche-t-elle. Une belle façon de révéler à la France entière que son Thibault est bien proportionné !