Sharon Osbourne est décidément surprenante. L'épouse du déjanté Ozzy, animatrice dans l'émission The Talk, a fait des confidences sur sa sexualité. En effet, à 63 ans et après trente-trois années de mariage, elle se déclare ouvertement bisexuelle.
Au cours de son émission, Sharon Osbourne a déclaré : "J'ai toujours pensé que tout le monde était gay, alors moi aussi. Je ne suis pas un peu gay, je suis extrêmement intéressée par les choses que j'ai ratées. Mais c'est trop tard, désormais." Et la star, qui s'engageait récemment en faveur du droit des femmes à exposer leur corps après le selfie dénudé de Kim Kardashian, d'ajouter qu'elle trouve les femmes attirantes. "Il n'y a rien de mal à cela", a-t-elle ajouté.
Sharon Osbourne, qui a eu trois enfants avec son mari le chanteur Ozzy Osbourne du groupe Black Sabbath (Aimee, Kelly et Jack), devrait sans doute revenir en tant que juge dans la version anglaise de l'émission X Factor. Elle pourrait profiter des départs de Cheryl Cole et Nick Grimshaw.
Thomas Montet