Loin du tournage du film Papa où elle tient le premier rôle, Sharon Stone passe du bon temps en Europe au côté du boyfriend Martin Mica, 27 ans. Après avoir fêté ses 55 ans, la star affiche une forme radieuse à en susciter la jalouse, alors qu'elle débarquait hier à Porto, en provenance de la capitale française. Sous le soleil portugais, Sharon Stone profite de son temps libre entre obligations de marraine et balades dans les paysages typiques et vallonnés du Portugal.
De passage dans les contrées portugaises, Sharon Stone est la marraine choisie par la société DouroAzul pour l'inauguration de bateaux-hôtels de luxe, le 22 mars. Avant de répondre à ses obligations au côté d'Andie MacDowell, la star de Basic Instinct a profité, au bras de son toy boy, des décors folkloriques de la région du Douro, le fleuve d'or du Portugal. Très lookée (manteau de cuir, jean bleu azur délavé et troué), la star de Basic Instinct a immortalisé cette petite balade romantique grâce à quelques clichés pris avec son smartphone. La divine blonde affiche un sourire radieux et une sculpture parfaite, de quoi en rendre jalouses plus d'une.
A plusieurs milliers de kilomètres de Los Angeles, Sharon Stone savoure avant de retrouver les plateaux de tournage... et les tribunaux. En effet, l'icône sensuelle des années 1990 sera la tête d'affiche d'un procès qui fait déjà couler beaucoup d'encre, alors qu'il est programmé à la fin juillet. Sharon Stone y est accusée de licenciement abusif, harcèlement et discrimination raciale envers une nounou que Sharon Stone a licenciée en 2011. Erlinda Elemen, la plaignante, avait été recrutée en octobre 2006, avant de se faire licencier cinq ans plus tard pour des heures supplémentaires surfacturées. Cette dernière s'était alors dirigée vers la justice pour épingler la star pour licenciement abusif et discriminations et injures raciales autour de ses origines philippines. Ce que la défense a nié en bloc. Néanmoins, la Cour supérieure de Los Angeles a confirmé un procès à venir. Le bras de fer entre Sharon Stone et son ex-nounou est loin d'être terminé, ce qui n'empêche pas l'actrice d'affiche un bonheur à tout épreuve.
Avant de se retrouver à la barre, Sharon Stone tournera de nombreux projets après avoir électrisé le tournage de Fading Gigolo. C'est actuellement sur celui de Papa (de Bob Yari, avec Giovanni Ribisi) que la star évolue. Elle sera prochainement dans Attachment mais également dans Mothers Day, un film de Paul Duddridge où elle donnera la réplique à Christina Ricci, Susan Sarandon... et Andie MacDowell, actuellement à ses côtés au Portugal.