A chaque semaine son petit rebondissement sur le tournage du film Fading Gigolo, de et avec John Turturro. Après Vanessa Paradis affichant son bonheur dans un look qui la rend méconnaissable, c'est Sharon Stone (54 ans) qui est venue électriser le plateau en partageant son incroyable énergie. L'actrice américaine, plus sexy que jamais sur les nouveaux clichés, est revenue, accompagnée de son toy boy et chéri Martin Mica. Pendant ce temps, Sofia Vergara arborait en coulisses un décolleté qui a visiblement réchauffé l'air frisquet de New York où se déroule le tournage. Attendez de comprendre pourquoi...
29 novembre, journée froide sur New York. Emmitouflée dans un manteau en fourrure marron, la belle Sharon Stone arrive, malicieuse, un café à la main. Quelques instants plus tard, la température monte lorsque Sharon Stone, toujours protégée par son chaud manteau, dévoile de belles gambettes et un look furieusement sexy qui rappelle Basic Instinct. Pour Fading Gigolo et John Turturro, l'actrice américaine sera on ne peut plus sensuelle. Au côté des pompiers avec qui elle s'amuse et flirte, Sharon Stone met le feu. Accompagnée de son amoureux Martin Mica venu admirer sa belle en pleine action, elle repart à la nuit tombée avec son toy boy, visiblement heureuse de sa journée. C'est qu'on en aurait presque oublié que la star a perdu 4 millions de dollars sur la vente de sa magnifique demeure de Beverly Glen.
Pourtant, au beau milieu de cette journée, l'incandescente Sharon Stone a remis sur le plateau sa sex-attitude en s'offra,t avec Sofia Vergara un joli plan à trois derrière une vitre. Que l'on se rassure, il ne s'agit pas de pratiques sexuelles affichées, mais bien d'une scène prévue au scénario de Fading Gigolo. Entre la sensualité cougar de Sharon Stone et l'ardent décolleté de la sculpturale Sofia Vergara, le cadreur doit avoir eu du mal à se concentrer.
Dans Fading Gigolo, Sharon Stone joue une dermato débauchant un escort-boy (Turturro) grimé en Don Juan professionnel afin d'aider son ami Murray (joué par Woody Allen) à se sortir d'une mauvaise passe financière. Le film suit les tribulations de ces deux amis décidés à verser dans la prostitution dans le but secret d'y trouver l'amour et l'argent. Quant à Sofia Vergara, elle tient le rôle d'une femme qui s'ennuie dans son mariage et souhaite vivre de nouvelles expériences (dont un plan à trois qui sent la poudre). L'actrice, qui a repris son rôle dans la série Modern Family, retrouvera prochainement Robert Rodriguez dans Machete Kills où elle a affiché maintes tenues sexy.