Elle vient de fêter discrètement ses 55 ans et continue de croquer la vie à pleines dents. L'insaisissable Sharon Stone n'a que faire des critiques qui la taxent d'être la plus grande cougar d'Hollywood. Il vrai qu'au bras du beau Martin Mica, sexy playboy chevelu de 27 ans, la sulfureuse blonde de Basic Instinct fait dans le clinquant. Toujours est-il que face aux objectifs, Sharon Stone en profite pour montrer à quel point elle respire le bonheur, loin des critiques, mais aussi des tracas judiciaires et un procès contre l'ex-nounou de ses enfants qui l'attend en juillet.
Après un détour pittoresque dans la vallée du Douro au Portugal où la star était attendue en tant que marraine de la société DouroAzul qui inaugurait à l'occasion deux bateaux-hôtels de luxe, c'est au Brésil que l'on retrouve Sharon Stone et son toyboy. Lui classieux dans son costume, elle, généreuse et exotique, dévoilant ses formes sculpturales à l'occasion d'une soirée autour du projet de construction d'une tour dans la station balnéaire de Balneario Camboriu. Égérie de l'ambitieux projet, Sharon Stone aurait au passage acquis la promesse d'un bel appartement dans ce complexe immobilier.
Radieuse devant son boyfriend tout aussi hilare de voir sa compagne assurer le show, Sharon Stone a suscité autant l'enthousiasme de nombreux convives, que celui des photographes qui ne se sont pas fait prier d'immortaliser ce petit moment de grâce sauce brésilienne. Chemisette noir en satin nouée en-dessous de la poitrine, armée d'une longue jupe noire et or, Sharon Stone dévoile une nouvelle fois ses formes parfaites.
Pas de quoi déranger Martin Mica, qui, plutôt fier de poser au côté de cette créature parfaite qui pourrait très bien être sa mère, affiche un sourire radieux. Tendrement amoureux de sa star hollywoodienne, Martin Mica a sûrement pu présenter Sharon Stone à ses parents, Horacio et Sandra. La mère du toyboy mannequin ne manque d'ailleurs pas de talents lorsqu'il s'agit d'allier exubérance et glamour de circonstance. Un point sur lequel elle devrait bien s'entendre avec Sharon Stone. En effet, quand la vedette hollywoodienne arbore une allure exotique dévoilant son nombril sur tapis rouge, la mère de Martin Mica opte, derrière un sourira enchanté, pour une robe bleue satinée, très décolletée. Avec un tel sens de la mise en avant physique côté maternel, on comprend un peu mieux pourquoi Martin Mica en pince pour la pétillante Sharon Stone...