Hier soir 1er novembre, Sharon Stone a participé en famille à une oeuvre de charité placée sous le signe de la mode. Accompagnée de sa mère Dorothy et de sa soeur Kelly, l'actrice de 54 ans a étonné avec un look décalé.
Afin de récolter des fonds pour la recherche sur le lupus, mais aussi pour aider les personnes atteintes de cette maladie et leur entourage, l'organisation LUPUS LA a organisé la 10e soirée annuelle Hollywood Bag Ladies Luncheon au Regent Beverly Wilshire Hotel. Un gala durant lequel les invités ont assisté au défilé de mode du créateur Kevan Hall et participé à la vente aux enchères de sacs Fendi, Prada, Gucci ou encore Versace.
La star de Basic Instinct est arrivée sur le tapis rouge en compagnie de sa maman, Dorothy, et de sa soeur, Kelly. Très heureuse d'être réunies, les trois Stone ont même fait une séance de bisous devant les photographes. La blonde, toujours sexy, est donc venue en famille mais sans son nouveau boyfriend, le top model argentin de 27 ans Martin Mica.
Pour l'occasion, Sharon Stone portait une robe grise ample et aérienne avec de la fourrure sur le col, des chaussures plates de la même teinte, des gants marron assortis à son magnifique sac Versace et surtout un chapeau gris, type panama, avec des bandes dorées. Bref, un look qui n'avait rien à voir avec ses habituels décolletés et ses robes moulantes et qui la vieillissait peut-être même un peu. Mais qu'importe, Sharon Stone n'était pas présente pour faire le show mais pour la bonne cause. Elle a d'ailleurs mis aux enchères quelques-uns de ses sacs lors de la soirée.
La sublime actrice sera bientôt à l'affiche de la comédie dramatique What About Love, avec Andy Garcia et son fils de 12 ans, Roan, que l'on verra pour la première fois au cinéma !