Entraînée par Quentin Mosimann dans un clip (All alone) manifestement influencé par les personnages des Brangelina dans Mr. & Mrs. Smith, Sheryfa Luna semble prendre goût à jouer des rôles autres que celui de chanteuse devant la caméra.
Alors qu'elle s'apprête à mettre en branle l'élaboration de son quatrième album, programmé pour septembre 2011, l'ancienne gagnante du télé-crochet Popstars se lance parallèlement dans le business de la production. Un petit événement dans sa jeune carrière...
Ayant retenu la leçon de son dernier album, Si tu me vois, dont la promo a flanché, Sheryfa semble décidée à mettre les moyens et les projecteurs sur la première signature de son label Arya Entertainment : Helly.
Avec un nom comme celui-là, cette recrue nous promet l'enfer, en un peu plus doux et girly, mais la demoiselle demeure pour l'heure un mystère. A peine Sheryfa Luna nous laisse-t-elle entrevoir, dans un premier teaser vidéo baptisé Helly Part I (Born Again) et empreint d'une ambiance sci-fi inquiétante entre Matrix et Lady Gaga, son visage et sa coupe de cheveux à la Rihanna, sur une bande-son qui augure d'une ambiance urbaine et électro.
Sheryfa, quant à elle, n'hésite pas à se mettre en scène dans ce véritable court métrage, se prenant, gants aux poings et capuche sur la tête, pour Hilary Swank dans Million Dollar Baby, avant de rejoindre le producteur Arya en studio pour préparer l'éclosion d'Helly...
A suivre...