Sheryfa Luna réapparaît après la perte de son bébé : “Ce n’était pas juste une scène…”
Publié le 27 février 2025 à 17:26
Suivez nous sur Google News
Par David Contreras | Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
Quelques semaines après la perte de son troisième enfant, Sheryfa Luna est réapparue lors d’un concert à l’Accor Arena. La chanteuse s’est exprimée sur ce moment fort dans un touchant message publié sur ses réseaux sociaux.
Sheryfa Luna réapparaît après la perte de son bébé : “Ce n’était pas juste une scène…”
Sheryfa Luna chante sur scène après la perte de son bébé

Exclusif - Sheryfa Luna - Backstage - Enregistrement de l'émission "Génération Hit Machine Vol. 2" au Dôme de Paris. © Cédric Perrin / Bestimage Début janvier, la chanteuse a confié avoir perdu son troisième enfant en novembre dernier

Exclusif - Sheryfa Luna - Soirée "Back to Brach Good Vibes only" à l'hôtel Brach à Paris le 4 septembre 2023. © Rachid Bellak/Bestimage Ce mardi 25 février, Sheryfa Luna a été invitée par le rappeur SDM sur scène à l’Accor Arena de Bercy

Exclusif - SDM lors du match de gala pour la paix aux enfants déplacés internes, victimes des conflits armés de la RDC opposant le Variétés Club de France (VCF) contre le Congo AllStar au stade des Martyrs à Kinshasa, République Démocratique du Congo, le 3 décembre 2024. © Pierre Perusseau/Bestimage “Hier soir, j’ai chanté pour la terre et pour le ciel… Pour ceux qui m’entourent et pour celui qui m’éclaire”, écrit Sheryfa Luna “Merci SDM, merci Paris… Ce n’était pas juste une mise en scène, c’était un pas de plus vers moi-même”, ajoute-t-elle

Exclusif - Sheryfa Luna - Dîner de gala de l'association "Les rois du monde" à la salle Wagram à Paris le 13 mars 2023. © Rachid Bellak / Bestimage
La suite après la publicité

C’est un message déchirant qu’a publié Sheryfa Luna sur Instagram le 3 janvier dernier. La célèbre chanteuse de 36 ans a annoncé la perte de son troisième enfant, elle qui est déjà maman de deux garçons. “Cette année 2025 débute pour moi le cœur lourd, en quête de guérison. Il y a des épreuves que rien ne peut préparer, des épreuves qui bouleversent tout et nous transforment à jamais”, écrit-elle en préambule, avant d’en dire plus sur cette épreuve survenue au mois de novembre dernier : “En 2024, j’ai eu le bonheur immense d’apprendre que j’allais devenir maman pour la troisième fois. Un petit garçon, Khalil. Une grossesse vécue dans une bulle d’amour, comme un trésor que je voulais protéger.”

Un terrible drame pour Sheryfa Luna, qui a dévoilé une rarissime photo de son fils Ibrahim l’an dernier, plongée dans une profonde détresse émotionnelle. “Ce jour-là, j’ai découvert une douleur qu’aucun mot ne peut vraiment décrire : donner la vie et devoir dire adieu dans le même instant”, résumait la chanteuse de 36 ans. Un traumatisme et une bataille de “chaque instant”, comme elle précise dans la suite de son message. “Je l’ai tenu contre moi, mémorisant chaque détail de lui dans mon cœur. Son visage si paisible, ses petites mains si parfaites. Ce moment, empli d’un amour, était aussi un au revoir. Quelques jours plus tard, j’ai dû accompagner Khalil jusqu’à sa dernière demeure, un acte si bouleversant qu’aucune mère ne devrait avoir à le vivre”, ajoute-t-elle.

Sheryfa Luna chante au concert de SDM "pour la terre et pour le ciel"

Un peu moins de deux mois après cette douloureuse annonce, Sheryfa Luna a eu l’honneur d’être invitée par l’un des rappeurs français les plus populaires du moment, SDM, lors de son concert à l’Accor Arena de Bercy mardi dernier. L’occasion pour l’artiste, qui a dévoilé le visage de son fils aîné Vénus Junior il y a quelques mois, de chanter son classique Il avait les mots. Ce mercredi 26 février sur Instagram, la native d’Évreux (Eure) a tenu à s’adresser à ses fans pour leur confier son ressenti après ce beau moment. “Hier soir, j’ai chanté pour la terre et pour le ciel… Pour ceux qui m’entourent et pour celui qui m’éclaire. Merci SDM, merci Paris… Ce n’était pas juste une mise en scène, c’était un pas de plus vers moi-même, écrit-elle en inscrivant également “K”, l’initiale de son troisième enfant Khalil, en plus d’un emoji étoile et un autre d’ailes d’ange.

Toujours meurtrie par la perte de son troisième enfant, Sheryfa Luna a pu vivre un moment fort en émotion en retrouvant le public sur scène.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
La suite après la publicité
La suite après la publicité
La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
People People France Photo Musique Enfant de star Concert
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news