Le prometteur Shia LaBeouf et la talentueuse Carey Mulligan s'étaient rencontrés lors de l'été 2009. En octobre dernier, les tourtereaux décidaient finalement de continuer leur chemin chacun de son côté. Deux mois plus tard, le héros de Wall Street 2 que l'on retrouvera bientôt à l'affiche de Transformers 3 : The Dark of Moon retrouvait l'amour dans les bras d'une jolie brune.
Hier, dimanche 13 février, l'acteur de 24 ans profitait de nouveau d'une journée ensoleillée aux côtés de sa belle dans les rues de la Cité des Anges. Victime d'une nouvelle coupe de cheveux pas vraiment réussie, Shia n'était pas des plus souriants en se rendant déjeuner au Sweet Butter Kitchen dans le quartier de Sherman Oaks. Déçu de ce changement capillaire ou en manque de son ex ? Et elle ?
Eh bien, la jolie Carey Mulligan que l'on retrouvera au casting de Never Let Me Go aux côtés de Keira Knightley et Andrew Garfield ne s'ennuie pas. En effet, la blondinette a été surprise à la fin du mois de janvier dans les rues de Manhattan en compagnie de son nouveau chéri, Eddie Redmayne. Ce jeune comédien britannique remercié d'un Tony Awards pour sa prestation dans Red à Broadway a réussi à séduire la jolie Carey et ainsi lui faire oublier son ex. Mais tout comme Shia, la comédienne anglaise de 25 ans n'affichait aucun sourire.
Décidément... S'ils semblent tous les deux avoir retrouvé l'amour, Carey et Shia n'ont pas pour autant retrouvé leur bonne humeur !
Découvrez les photos de Shia et de sa girlfriend à Los Angeles en cliquant ici.
Chloé Breen