Shy'm a eu très peur. La jurée de Danse avec les stars, dont la quatrième saison vient de se refermer sur la victoire d'Alizée, a été agressée dans la nuit de vendredi à samedi 7 décembre sur les Champs-Élysées.
D'après une information de M6, la jeune chanteuse de 28 ans était au volant de sa voiture sur la célèbre avenue parisienne quand elle a été percutée à l'arrière par un véhicule occupé par trois personnes. Il est alors 1h du matin. Selon RTL.fr, le conducteur alcoolisé a refusé de faire un constat. Shy'm a essayé de photographier la plaque d'immatriculation du chauffard avec son téléphone portable. "Le conducteur et un passager, mécontents, sont descendus de la voiture et ont molesté la victime tandis qu'un troisième comparse prenait la fuite au volant du véhicule", écrit notre confrère Damien Delseny sur RTL.fr. Le conducteur et son passager qui ont attaqué la chanteuse ont été arrêtés peu après et placés en garde à vue.
Pour couronner le tout, une tierce personne, un homme, a profité de la confusion pour dérober le sac à main de Shy'm resté dans sa voiture. Secouée par cette agression, la jeune artiste passionnée de mode s'est vue délivrer dix jours d'interruption temporaire de travail (ITT).