Depuis la finale de Danse avec les stars 4 le samedi 22 novembre sur TF1, la délicieuse Shy'm multiplie les soirées arrosées, notamment en compagnie de l'irrésistible Noémie Lenoir. Quand ce n'est plus pour célébrer la fin de saison du programme qui a assis sa place dans le coeur des Français et qui a couronné la pétillante Alizée, c'est pour fêter ses 28 ans que l'interprète de Victoire sabre le champagne.
Littéralement assaillie par les messages de félicitations de ses très nombreux admirateurs, Shy'm n'a en retour pas manqué de partager l'événement en publiant diverses photos et vidéos sur les réseaux sociaux. Jeudi 28 novembre, c'est en compagnie de son collègue Chris Marques et de son épouse Jaclyn Spencer que la chanteuse aux looks sexy a entamé les festivités, une coupette de champagne à la main.
Quelques heures plus tard, toujours sur Instagram, la jolie Tamara - son vrai prénom - publiait un petit selfie censé montrer ses premières rides, accompagné de la légende suivante : "C'est officiel, on a vieilli. Ride du lion. 28 piges sa maman. 2 ans et c'est le déclin. Sarcasme je t'aime. Nostalgie encore plus. Bébé Tam je reveux." La popstar le confirme, elle ne manque pas d'humour, même devant le temps qui passe !
Puis, vendredi 29 novembre, visiblement dans son élément lorsqu'il s'agit de faire la fête entre amis, c'est encore une fois un verre à la main - en mini-jupe chez NoLita - et au son de Bad Girls de MIA que la chanteuse révélée par le titre Femme de couleur s'est montrée à ses abonnés. Quelle santé !