Samedi 3 novembre, c'est Bastian Baker qui était éliminé de l'aventure Danse avec les stars 3 sur TF1. Une fois de plus, Amel Bent en mettait plein la vue au public mais aussi au jury. Si Amel est adorée et que l'émission cartonne, Shy'm, qui fait partie du jury cette année, essuie de nombreuses critiques. Mais la belle ne se démonte pas et se confie aujourd'hui dans les pages de Télé Star.
"Je suis objective et je pense que les gens s'en rendent compte. Je ne me soucie donc trop pas des critiques", confie la chanteuse de 26 ans. Coachée l'an dernier par Maxime, l'un des meilleurs danseurs de Danse avec les stars, Shy'm a même remporté la victoire de la deuxième saison de l'émission. Une victoire qui lui permet aujourd'hui d'apporter un regard différent de celui des autres jurés, danseurs professionnels.
Connaissant bien Amel Bent, Chimène Badi ou encore Lorie, l'interprète de Et alors ! a également été accusée de faire du favoritisme avec ces trois stars. Elle s'en défend : "Je connais ces artistes parce que je les ai croisées sur les plateaux télé, mais je ne les fréquente pas dans ma vie privée. Si je ne peux pas dire qu'elles sont mes amies, ce sont, en revanche, de belles connaissances."
Et lorsque la chanteuse Amel Bent reçoit de nombreux "10", ce n'est en aucun cas grâce à Shy'm mais simplement grâce à son talent et à ses prestations remarquables. "Amel est simplement surprenante pas sa précision technique et son authenticité", explique-t-elle.
Et si Shy'm est moins bien payée en tant que jurée qu'en tant que candidate, elle trouve cela parfaitement légitime : "J'ai aussi beaucoup moins de travail !"
Côté actu, on retrouvera le 7 novembre la chanteuse dans la nouvelle émission de Frédéric Lopez, La Parenthèse inattendue, sur France 2. Elle sera également à Bercy le 4 janvier dans le cadre de sa tournée qui débutera fin novembre.
Retrouvez l'intégralité de l'interview de Shy'm dans le magazine "Télé Star".