Un retour en bombe ! Invitée à la 23ème édition des NRJ Music Awards, Shy'm est apparue plus sexy que jamais dans une robe toute en transparence griffée Steven Sishay. Sertie de strass et de fils dorés, cette création a laissé apparaître le corps de la chanteuse qui portait un audacieux body crème sous sa robe.
L'ex-jurée de Danse avec les stars et The Voice a ainsi dévoilé sa silhouette et chaque courbe de son corps sans aucun complexe. Jeune maman d'un petit garçon né le 22 janvier 2021, la jolie brune - qui a récemment réalisé un tatouage pour son fils au niveau du cou - a perdu tous ses kilos de grossesse et semble très heureuse dans sa nouvelle vie de maman. Pour le moment, l'interprète du titre Victoire garde toujours secrète l'identité du papa de son enfant. Elle est d'ailleurs apparue seule sur le tapis rouge cannois des NRJ Music Awards.
Au cours de la soirée, la chanteuse - en pleine promotion de son nouveau single Tadada Tututu (dans les bacs le 25 novembre prochain) - a dû faire face à un bug technique lorsqu'elle était sur scène. Alors qu'elle s'apprêtait à révéler le lauréat du prix de l'Artiste masculin francophone de l'année, le prompteur qui suivait la chanteuse n'a plus fonctionné et elle s'est ainsi retrouvée sans voix devant le public.
"Je suis très heureuse et honorée de remettre l'un des prix les plus prestigieux de la soirée. Surtout que ce soir il y a du niveau...", a-t-elle lancé face à la foule lorsque, gênée, elle s'est subitement arrêtée. "Je suis... J'attends que le prompteur se mette... Voilà... Merci pour la galère !" a-t-elle ajouté embarrassée. Ni une ni deux, Nikos Aliagas est intervenu : "Tranquillement, tout va bien. T'inquiète on est en direct, tu es à la maison. Prends ton temps Shy'm..." Tout est finalement rentré dans l'ordre et Shy'm a annoncé le nom du gagnant, à savoirDadju.
Lors de cette soirée, d'autres personnalités ont opté pour le doré sur le tapis rouge de la Croisette, comme Iris Mittenaere avec une robe fourreau dorée, Clara Luciani qui portait un top doré mais aussi le chanteur britannique Ed Sheeran qui a porté un costume noir serti de fils dorés.
Le palmarès des NRJ Music Awards 2021 :
- Artiste Féminine Francophone de l'année : Eva
- Artiste Masculin Francophone de l'année : Dadju
- Révélation Francophone de l'année : NAPS
- Groupe/Duo Francophone de l'année : Vitaa & Slimane
- Collaboration Francophone de l'année : Amel Bent et Hatik – "1, 2, 3"
- Artiste Féminine Internationale de l'année : Dua Lipa
- Artiste Masculin International de l'année : Ed Sheeran
- Révélation Internationale de l'année : Olivia Rodrigo
- Groupe/Duo International de l'année : Coldplay
- Collaboration Internationale de l'année : Coldplay et BTS – "My Universe"
- Chanson Internationale de l'année : Ed Sheeran – "Bad Habits"
- Clip de l'année : Vitaa & Slimane – De l'or
- DJ de l'année : DJ Snake
- NRJ Music Award d'honneur : Imagine Dragons
- Chanson Francophone de l'année : Kendji Girac - "Evidemment"