La série de concerts de Shy'm n'a pas rencontré l'engouement escompté mais aucune de ses trois dates aux Folies Bergère n'a été supprimée. La chanteuse de 32 ans s'est produite sur la scène parisienne les 6, 7 et 8 mars derniers, des shows qui ont fait s'entremêler plusieurs sentiments. L'impatience de retrouver le public parisien, après avoir ravi, entre autres, ses fans de Lille, le trac, parce que même après des années de carrière, la pression monte à chacune de ses prestations, et l'émotion.
Lors de sa date du 7 mars, Shy'm a reçu la visite de plusieurs membres de sa famille. Si son public connaît déjà très bien son papa Harry qu'elle expose régulièrement sur les réseaux sociaux et a joué dans plusieurs de ses clips, sa maman Sophie est beaucoup plus discrète. Cette dernière a pourtant accepté de se montrer publiquement aux Folies Bergère.
Mère et fille ont ainsi été photographiées en train de partager de tendres étreintes dans les coulisses. Une jolie complicité inédite qui va de pair avec l'admiration que Shy'm a pour sa maman. On se souvient notamment de la belle déclaration qu'elle lui avait adressée en 2013 au cours d'une interview. "Elle peut tout porter. Sa façon de mélanger les styles est incroyable : un pantalon superchic ou un très beau manteau avec des Converse ou des grosses bottes en cuir", avait-elle notamment déclaré à Gala en 2013. En janvier 2017, elle avait ensuite publié une très rare photo de sa maman pour lui exprimer toute sa fierté.
Parce qu'elle chante avec son papa sur son titre Madidina, en hommage à leur île, la Martinique, et qu'il apparaît également dans le clip dévoilé tout récemment, Shy'm l'a assez logiquement invité à la rejoindre sur scène pour interpréter ce titre ensemble. Un grand moment que le public parisien a eu la chance de vivre en live.