Une grossesse s'accompagne toujours de ses joies et de ses peines. Heureusement, Shy'm peut compter sur ses aînées pour lui remonter le moral. Enceinte, la jeune chanteuse a effectivement du mal à respecter le régime alimentaire strict qu'on lui impose. Le plus difficile ? Se retenir de se servir un petit verre pour se relaxer de temps à autre, comme elle l'a expliqué sur son compte Instagram. Une envie tout à fait normale selon Lio , qui lui a partagé un brin d'expérience, lui conseillant de se détendre à ce sujet.
"Moi j'ai bu un verre à chaque repas pour tous mes enfants, a-t-elle glissé dans les commentaires de Shy'm. Et j'ai mangé curry et piment. Je ne pense pas que les mamans rastafari arrêtent de fumer ni les mamans africaines de manger épicé. Sois heureuse !" Lio est maman de six enfants nés de quatre pères différents. Nubia est née en 1987, Igor en 1993, Esmeralda en 1995, Garance et Léa en 1999 et Diego, le petit dernier, en 2003. Alors les grossesses, c'est un sujet qu'elle maîtrise. C'est pourquoi elle a souhaité partagé sa sagesse sur les réseaux sociaux, voyant la détresse de sa jeune consoeur. Petit hic, cela dit, du côté de Shy'm : savoir dire stop. "Merci ma Wanda, a-t-elle répondu sur son compte Instagram. Le vrai problème étant de s'arrêter à UN verre !"
La délivrance ne devrait plus tarder. Shy'm, qui a annoncé être enceinte en musique, dans le clip du titre Boy en octobre dernier, affiche déjà un ventre bien rond sur les réseaux sociaux. Elle n'hésite d'ailleurs pas à s'en amuser, se comparant à une dinde fourrée lors des repas de fête. Heureusement, la belle artiste de 35 ans est entourée d'une communauté très bienveillante, en ligne. "Je lis tous vos commentaires 'Non mais c'est pas incompatible avec l'allaitement, tu peux totalement boire un verre de temps en temps', a-t-elle précisé, le sourire aux lèvres. Merci d'avoir essayé de me remonter le moral les mamans." Alors, craquera ou craquera pas ?