Pour cette dernière journée de Fashion Week, c'est le maître Jean Paul Gaultier qui présentait sa collection haute couture à Paris.
Le talentueux créateur français recevait avec une heure de retard en raison, dit-on, de problèmes de dernières minutes sur quelques tenues.
Qu'à cela ne tienne, les invités ont savouré le spectacle, avec, en première ligne, une Laurence Ferrari ravissante qui a apprécié le show. Lumineuse dans une robe rouge, l'ancienne présentatrice du 20 heures de TF1 savoure son temps libre avant de revenir dans le petit écran avec un magazine féminin pour Direct 8.
Croisés également à l'entrée du défilé, le couple formé par Claude Lelouch et sa compagne Valérie Perrin. Assise au premier rang pour soutenir son ami de toujours, Inès de la Fressange, fidèle à sa bonne humeur, a fait le show. La jolie Shy'm, qui était ce matin chez Franck Sorbier, a aussi fait le déplacement pour soutenir l'indétrônable Jean Paul.
Autres beautés très sollicitées par les photographes juste avant le début du défilé, Lio et sa jolie fille Nubia, qui sont arrivées avec leur large sourire et qui ont pu admirer le travail extraordinaire de la maison française, non loin de Tonie Marshall et Betty Lagardère.
Jean Paul Gaultier, créateur-star, a pu compter sur le précieux soutien de ses amis pour ce défilé étincelant aux silhouettes épurées.