On le sait, Shy'm est l'une des stars françaises les plus connectées sur les réseaux sociaux. Forte de ses 300 000 abonnés sur le réseau social Instagram, l'interprète des hits Victoire, Je sais et On se fout de nous n'hésite jamais à publier des clichés de son quotidien, parfois coquins, afin de donner de ses nouvelles à ses nombreux admirateurs.
Vendredi 31 octobre, jour d'Halloween, notre jolie popstar a encore fait le buzz en publiant une série de clichés alliant faux sang et moments coquins. En effet, déguisée en Ariel la petite sirène version zombie, Shy'm s'est dévoilée sur Instagram en train de partager un baiser avec une femme, son amie Aria Crescendo. En légende, l'artiste souhaitait par ce biais un "Happy Halloween" à tous ses abonnés. Seulement, visiblement échaudés par le spectacle - pourtant très sensuel -, certains commentateurs n'ont pas tardé à se plaindre de la dérive "à la Miley Cyrus" de la chanteuse française. "C'est un peu vulgaire" ou "Honteux, scandaleux...", pouvait-on lire tandis que les fans de la chanteuse se mobilisaient pour soutenir leur idole et dénoncer certains propos carrément homophobes.
Ce n'est pas la première fois que Shy'm fait parler d'elle à la suite d'un baiser échangé avec une femme. Lors des NRJ Music Awards 2013, l'artiste avait soutenu publiquement le mariage pour tous en embrassant l'une de ses danseuses, déguisée en mariée à l'issue de sa performance sur le titre Et alors. Puis, il y a un an, c'est avec un tendre bisou partagé avec la sublime Noémie Lenoir que la complice de K-Maro avait déjà attiré l'attention.
Côté carrière, Shy'm sortira son nouvel album, Solitaire, le 24 novembre prochain. Le premier extrait intitulé La malice n'ayant pas fait des étincelles dans les charts malgré la parution du clip, c'est maintenant le titre L'effet de serre, dont l'émission 50 Mn inside a suivi le tournage, qui devrait être lancé dans les jours à venir afin de relancer la machine promotionnelle.