Six mois après avoir fait parler d'elle en embrassant un sublime top transsexuel, Shy'm persiste et signe. La chanteuse, qui reprend sa carrière musicale après avoir été jurée de Danse avec les stars (TF1) pendant deux ans, s'est une nouvelle fois affichée aux côtés d'Inès Rau et c'était chaud !
C'est lors d'une soirée en boîte de nuit que Shy'm s'est de nouveau lâchée avec elle. Le sourire aux lèvres et les yeux fermés, l'interprète du tube Et alors ! se laisse une nouvelle fois embrasser par le sublime mannequin signé au sein de l'agence Marilyn. Un geste photographié par Inès Rau qui a posté le cliché sur son compte Instagram, lequel a ensuite été repris par Shy'm elle-même. "Il n'y a pas plus torride qu'elle. Elle m'excite tellement. Tellement. Tellement", a commenté la chanteuse au sujet du mannequin.
Par le passé, celle qui a récemment été arrêtée au volant en état d'ivresse et sans permis n'a pas seulement embrassé Inès Rau. Si elle a goûté aux belles lèvres de Noémie Lenoir, la sexy chanteuse avait aussi embrassé l'une de ses danseuses lors de la 14e cérémonie des NRJ Music Awards afin de soutenir le Mariage pour tous. En somme, si Shy'm faisait son coming-out, on ne serait pas franchement étonnés.
En pleine préparation de sa tournée Paradoxale Tour - son album sortira le 24 novembre prochain -, Shy'm vient d'essuyer un revers puisque la chanteuse Ysa Ferrer (Nadia dans la série Seconde B, connue aussi pour ses tubes Mes rêves et Les Yeux dans les yeux) l'accuse de plagiat sur son compte Twitter. "Mademoiselle Shy'm, faut-il que vous soyez en manque certain d'inspiration ou mieux, dans le néant créatif, pour autant vous inspirer des autres, pardon, lamentablement copier les autres chanteuses. Créer des images et jouer avec les mots nécessite un peu plus de talent qu'une simple recherche Google. Nous attendons avec impatience votre nouvel album Ultra Shy'm !", a lâché la chanteuse des années 1990 avant de poster un montage de certaines de leurs photos d'albums, de singles et d'affiches de concert qui présentent quelques forts points communs.
Sarah Rahimipour