Depuis 2009, Sidonie Bonnec file le parfait amour avec le réalisateur et producteur Jérôme Korkikian. Avec lui, elle a accueilli deux enfants, une fille, Bonnie-Rose, en et à un garçon, Timothée, en . A 45 ans, l'animatrice a donc tout pour être heureuse, et même un peu plus !
En effet, la grande amie de Mélanie Page a un autre homme dans sa vie. A savoir Olivier Minne. C'est avec lui qu'elle passe une bonne partie de son temps, sur les tournages de l'émission Tout le monde à son mot à dire (France 2). Et entre eux, une complicité indéniable s'est nouée au fil du temps. Pour preuve, Sidonie Bonnec lui a donné un très affectueux surnom, qui ne devrait pas plaire à son véritable chéri Jérôme. Sur Instagram, en légende d'une photo d'elle et Olivier Minne, elle écrit : "Ah ce beau mari de télé." Les internautes n'ont pu que valider et se ravir devant leur joyeux duo, estimant qu'il formait même "le meilleur couple d'animateurs".
Sidonie Bonnec ne compte bien évidemment pas quitter son mari Jérôme, qu'elle a épousé en 2017. D'autant qu'elle partage avec lui bien plus qu'une vie de famille. Ils sont également d'excellents partenaires dans le milieu de l'audiovisuel et ont collaboré sur plusieurs projets comme une série de documentaires diffusés sur W9 en 2012. Et lorsqu'il s'agit du travail, l'ex-animatrice des Maternelles ne tarit pas d'éloges à son sujet. "Il est très exigeant et il sait se montrer dur avec moi. Il ne veut pas que je sois bonne, il veut que je sois géniale ! Ce n'est pas évident. Mais le résultat est formidable, donc ça en vaut la peine", avait-elle expliqué dans les colonnes de TV Magazine en 2018.
Sidonie Bonnec et Jérôme Korkikian se sont rencontrés sur le plateau de l'émission Dans un monde à part en 2009 et entre eux, ce fut une évidence au premier regard. "Dès la première seconde, j'ai su qu'il serait le père de mes enfants", assurait la fille du footballeur Yannick Bonnec dans les colonnes de Gala en décembre 2014. L'histoire prouve qu'elle ne s'était pas trompée.