Mélanie Page est la bonne copine que tout le monde rêverait d'avoir. Sidonie Bonnec peut donc s'estimer chanceuse de la compter dans son entourage. Et pour cause, jeudi 10 juin 2021, l'épouse de Nagui lui a fait le cadeau de promouvoir avec la bonne humeur qu'on lui connaît son livre Naturel, qu'elle a coécrit avec Marie Drucker.
Mélanie Page a en effet profité de sa pause sur le tournage de Tout le monde à son mot à dire (France 2) pour prendre quelques photos avec la collègue d'Olivier Minne, l'ouvrage en main. "Entre deux tournages de @tlmasmad que fait-on avec ma copine @sidoniebonnec ? Rien de mieux qu'une saine lecture.... Vous aussi lisez Naturel, ça va vous simplifier la vie !", a-t-elle conseillé. Une publication qui a presque fait l'unanimité.
Un internaute s'est en revanche arrêté sur le physique de Mélanie Page et lui a adressé un tacle gratuit et peu élégant. "C'est quoi ces gencives ?", a-t-il glissé dans le fil de commentaires. Ni une, ni deux, la maman de trois enfants lui a répondu très intelligemment et même avec une pointe d'humour. "Et voici le retour de mon 'hater' fidèle... Au moins vous êtes constant dans votre humeur et dans vos cibles vous... Allez ! Bonne soirée à vous et bon courage surtout... Votre vie ne doit pas être heureuse tous les jours pour avoir autant envie de critiquer les autres...", a-t-elle écrit. Reste à espérer que ce follower malveillant s'abstiendra à l'avenir d'offrir ce genre de sortie publique.
Pas de quoi gâcher pour autant le positivisme de Mélanie Page qui enchaîne décidément les tournages. Il y a encore quelques jours, elle participait au lancement du nouveau jeu de son mari Nagui, Le Club des Invincibles. Un jeu qu'elle a d'ailleurs remporté haut la main grâce à ses connaissances inattendues sur Charlie Chaplin. Sa victoire n'a alors pas manqué de rendre très fier son mari, lequel a anticipé les critiques et accusations de favoritisme en prenant la défense de sa belle.