Simon Cowell est dans de beaux draps ! Le discret juré et producteur de The X Factor et Britain's Got Talent avait pourtant maintes fois été mis en garde au sujet de sa relation avec Lauren Silverman, l'épouse d'un de ses amis qu'il a, par mégarde, mise enceinte. Comme le révèle RadarOnline.com, les ex-petites amies de l'impitoyable juré, que les médias anglais surnomment "le harem" puisqu'elles sont toujours à la botte du Britannique, étaient particulièrement méfiantes à l'égard de la New-Yorkaise et ont plusieurs fois conseillé à Simon Cowell de ne pas poursuivre son amourette avec elle. Simple jalousie ou véritable 6e sens féminin ? La question reste entière mais force est de constater que Sinitta, son-ex fiancée Mezhgan Hussainy, mais aussi Jackie St Clair et Terri Seymour avaient vu juste.
Si Simon Cowell a bien l'intention de reconnaître l'enfant à venir, il ferait en revanche, comme le raconte le New York Daily News, tout son possible pour que son nom soit retiré des papiers du divorce qui invoquent l'adultère. Et le divorce justement est dans toutes les têtes. Comme l'explique toujours le journal, Lauren Silverman et son époux ont passé tout le week-end à tenter de se mettre d'accord sur les termes de leur séparation. S'il y a en jeu la garde de leur fils de 7 ans, Adam, il est surtout question de beaucoup d'argent puisque Andrew Silverman n'est autre qu'un notable de l'immobilier à New York. Comme le raconte le New York Daily News, Lauren Silverman aurait sciemment attendu que la date de ses 10 ans de mariage avec son mari soit passée pour annoncer la nouvelle de sa relation avec Simon Cowell. Le but ? Toucher un plus gros pactole comme le prévoit leur contrat de mariage. Selon le Daily Mail, la brune s'apprêterait donc à toucher 2 millions de dollars malgré la clause d'adultère qui figure sur ledit contrat. Une somme pas si importante comparée à la taille de la fortune de son mari. Mais Lauren Silverman n'a pas de souci à se faire car grâce à son futur bébé, elle devrait toucher le pactole auprès de Simon Cowell.
En attendant, le juré lui se fait très discret. Après avoir assisté ce week-end à Las Vegas à un concert de ses petits protégés, les One Direction, le futur papa serait parti voguer quelque temps sur son yacht dans la baie de Saint-Tropez. Un love boat sur lequel a justement débuté en 2011 sa romance avec Lauren Silverman.