Ce jeudi 11 avril avait lieu la soirée de charité My Beautiful Ball à Londres, organisée par la Katy Piper's Foundation afin de récolter des fonds pour venir en aide aux grands brûlés et aux personnes atteintes par d'importantes cicatrices.
Ainsi, de nombreuses célébrités anglaises ont fait le déplacement pour soutenir l'association lancée par Katy Piper, une jeune femme de 29 ans, ancienne présentatrice télé et mannequin qui a vu sa vie bouleversée par une agression à l'acide sulfurique qui la dévisagea en 2008.
C'est donc tout naturellement que l'incontournable Simon Cowell, l'un des parrains de cette association, s'est présenté très élégant sur le tapis rouge de l'événement au bras de son ancienne petite amie, Mezhgan Hussainy, sublime dans sa robe verte très échancrée.
Si la très jolie accompagnatrice de Simon Cowell a ébloui l'assistance avec style, il est une autre célébrité qui a fait sensation dès son arrivée ! En effet, Sarah Harding, chanteuse du groupe pop Girls Aloud qui s'est séparé le mois dernier à la suite d'une triomphale tournée d'adieux, est apparue dans une robe noire sophistiquée mêlant classe et sexy et laissant apparaître ses formes. Une chose est sûre, l'interprète de Sound of the underground au côté de l'emblématique Cheryl Cole n'est pas passée inaperçue !
Enfin, la socialite Tamara Ecclestone était également de la partie ! Bien décidée à apporter sa notoriété et une petite partie de sa fortune à cette noble cause. Accompagnée de son fiancé Jay Rutland - les fiançailles ont été annoncées en février 2013 un mois après leur rencontre - la jeune femme de 28 ans s'est présentée au Landmark Hotel dans une courte robe noire à sequins laissant apparaître non seulement ses magnifiques jambes mais aussi quelques tatouages.