Siva Kaneswaran, du groupe The Wanted, serait-il un parfait chevalier blanc ? Il semble bien que oui. Le chanteur est venu en aide à une jeune fille agressée par son petit ami dans les rues de New York, et si la demoiselle a pu s'enfuir, le musicien est quant à lui reparti avec quelques blessures dont un oeil au beurre noir.
Au mois d'août, Siva Kaneswaran (25 ans) était en promenade dans le quartier de Chelsea, à New York, avec son ami et représentant officiel lorsqu'il a assisté à une scène de dispute entre un homme et sa chérie. Souhaitant venir en aide à la jeune femme qui semblait effrayée, le chanteur est alors intervenu et l'autre individu lui a fait savoir en des termes très clairs que ça ne le regardait pas. Qu'à cela ne tienne, Siva Kaneswaran a jugé opportun de maintenir par derrière son opposant, laissant ainsi à la demoiselle le temps de s'enfuir. Une bagarre n'a alors pas manqué d'éclater et il est reparti avec des bleus et un oeil au beurre noir, comme le dévoile TMZ. Aujourd'hui, il explique espérer que la jeune femme sauvée se porte bien.
Ce n'est pas la première fois que Siva Kaneswaran se bat puisqu'en avril dernier, alors qu'il voulait donner un peu d'argent à un sans-abri dans la rue, en sortant d'un cinéma de Denver, ce dernier s'était jeté sur lui avec un arme blanche !
The Wanted, dont on a appris la "séparation" (en réalité une longue pause) par Max George, a sorti trois opus : The Wanted, Battleground (sur lequel on peut entendre leur tube mondial Glad You Came) et Word of Mouth.
Thomas Montet