Si la saison des joueurs de tennis s'apprête à démarrer tambour battant du côté de l'Australie avec le premier Grand Chelem de la saison qui débute dans moins de deux semaines, pour certains, l'année a déjà très bien commencée. C'est le cas de Sloane Stephens, la tenniswoman américaine, vainqueur de l'US Open en 2017, et qui vient de dire "Oui" à son amoureux, le footballeur Jozy Altidore. Fiancés depuis avril 2019, les deux tourtereaux auront mis le temps, mais l'attente était justifiée quand on voit les photos de la cérémonie.
Sur son compte Instagram, la jeune femme de 28 ans a mis en ligne une publication dans la journée d'hier pour officiliaser ce beau moment. Si elle a simplement écrit "1.1.22" pour signifier la date du mariage, la photo qui l'accompagne est magnifique. Dans une sublime robe blanche faite sur mesure signée Galia Lahav, elle tient la main de son époux et le regard que les deux s'envoient en dit long sur leur amour.
Une publication qui a beaucoup fait réagir puisqu'elle a déjà reçu plus de 70 000 likes et les stars du tennis n'ont pas hésité à lui apporter leur amour. L'ancienne gagnante de Roland-Garros, Flavia Pennetta lui a envoyé une série de coeurs rouges tandis que sa compatriote Madison Keys a écrit : "Tu es sublime, mais pour moi c'est surtout les sourires que je retiens". La nouvelle star du tennis Naomi Osaka y est également allée de son "Félicitations" accompagné d'un emoji coeur.
La cérémonie s'est tenue du côté de Miami le 1er janvier et selon les informations du magazine américain People, les règles sanitaires étaient assez strictes. Les invités ont dû se soumettre à plusieurs tests PCR avant l'évènement pour éviter toute contamination. La crise sanitaire a d'ailleurs retardé l'échéance de plusieurs mois. C'est finalement le premier jour de l'année que Sloane Stephens a enfin pu dire oui à son amoureux, Jozy Altidore. Star de la sélection américaine de football, le sportif de 32 ans évolue depuis plusieurs années maintenant du côté de Toronto.
Une bien bonne nouvelle pour la joueuse et son nouveau mari, qui démarrent l'année 2022 de la meilleure des façons !