Depuis leur mariage somptueux dans les Pouilles au mois de juin, Flavia Pennetta et Fabio Fognini sont sur un petit nuage. Leur premier Noël en tant que mari et femme n'aurait d'ailleurs guère pu être plus beau, puisque les deux stars italiennes du tennis mondial l'ont passé à deux et demi...
A l'approche de Noël, Flavia et Fabio annonçaient la semaine dernière la naissance prochaine de leur premier enfant. Sur leurs comptes Instagram respectifs apparaissaient simultanément la même photo et le même texte pour se réjouir publiquement de l'arrivée en 2017 de "bébé Fognetta", comme l'appelle l'heureux futur papa : "Parmi les moments de notre vie qui nous ont donné de la joie, du bonheur et de l'émotion, nous en avons eu beaucoup, aussi bien sur le court que dans notre vie privée ; mais le moment où nous avons su que nous allions devenir parents a été unique. C'est avec le coeur rempli de joie que Fabio/Flavia et moi vous annonçons la plus belle des nouvelles, qui couronne notre amour", ont écrit la gagnante de l'US Open 2015, jeune retraitée de 34 ans, et son mari, âgé de 29 ans, vainqueur en juillet dernier du quatrième titre en simple de sa carrière en Croatie, en légende d'une photo les figurant un verre à la main, les yeux dans les yeux.
Depuis, tandis que Fabio Fognini continuait à s'entraîner, le ventre de Flavia Pennetta commençait à s'arrondir. On a pu le découvrir à l'occasion du réveillon de Noël, moment que le couple a choisi de partager avec ses abonnés au travers de deux superbes photos prises devant le sapin, pleines de tendresse et de promesses d'avenir : sublime dans une robe de maternité rouge plutôt sexy (gare au sideboob !), la future maman dévoile de jolies rondeurs qui font le bonheur de son homme. Sur l'une des images, Fabio se tient derrière son épouse et l'embrasse tendrement, les mains posées sur son ventre ; sur l'autre, il est agenouillé devant elle, tout émerveillé. On notera aussi la douceur de la décoration d'intérieur du foyer dans lequel bébé Fognetta apportera un peu plus de bonheur encore : "Joy, Love, Peace", voit-on au mur, derrière l'arbre de Noël.
Et comme Flavia le dit si bien, rien de tel qu'un petit câlin, ça fait toujours du bien !