Des people entourés de doudous, c'est le joli tableau qui a été proposé au jardin d'acclimation à Paris le 3 mai ! Des vedettes étaient présentes pour l'opération organisée par la chaîne pour enfants Tiji : la fête des doudous solidaires au profit de l'association Les Toiles enchantées.
Pour ce rendez-vous, était présent le couple formé par Vincent Perez, ambassadeur de l'opération, et Karine Silla. Cette dernière a dirigé son bien-aimé dans le film Un baiser papillon, au cinéma le 1er juin. L'écrivaine et réalisatrice Amanda Sthers, qui avait offert un rôle à Karine Silla dans Je vais te manquer, était aussi de la fête, tout comme les comédiens Audrey Marnay et Bernard Farcy.
L'humoriste Smaïn a choisi lui de venir avec sa jolie famille, plus précisément ses deux derniers enfants Rayan, 11 ans, et Shanael, 3 ans, et sa compagne Sid. Cette belle journée doit lui changer les idées, après la mauvaise nouvelle de ses démêlés judiciaires en raison de son association avec l'ancien avocat pénaliste, Karim Achoui, lors du lancement d'un restaurant en mars 2010.
Du 4 au 11 mai, 66 900 bracelets seront mis en vente, pour offrir à son doudou, dans le réseau de vente des cinémas Gaumont et Pathé en France, ainsi que dans la boutique du Jardin d'Acclimatation à Paris, au prix de 5 euros. L'argent reversé sera intégralement reversé à l'association Les Toiles Enchantées, pour offrir encore plus de séances de cinéma aux enfants hospitalisés.
L'an dernier, la vente aux enchères "Les Doudous enchantés", animée par Omar et Fred, avait permis de récolter 54 000 euros pour l'association Les Toiles enchantées.