Jeudi 13 janvier, le Cirque du Soleil a fait son grand retour à Paris, pour sept représentations de Saltimbanco, l'un des shows classiques de la compagnie fondée par le célèbre Guy Laliberté. Pour assister à l'événement, de nombreuses personnalités ont investi le Palais Omnisports de Paris Bercy, et découvert les numéros exceptionnels proposés par la troupe colorée.
Le séduisant Stéphane Freiss était de la partie, accompagné de ses enfants, Camille, Ruben et Bianca, nés de son mariage avec sa douce Ursula. Tous étaient en grande forme et ont croisé une pétillante Zazie dans le même état : décontractée et souriante. Cette dernière s'apprête à monter sur la scène de l'Arena de Montpellier à l'occasion du concert des Enfoirés.
Le réalisateur Patrice Leconte, Jean-Pierre Jeunet, Sophie Guillemin, Laurent Baffie, Agnès Jaoui ou encore l'animateur Jean-Luc Reichmann ont été aperçus en solo, tandis que Smaïn était en compagnie de son fils Rayan, et Anne de Petrini avec son bien-aimé Ramzy !
Axelle Laffont, toute pimpante, a également assisté au spectacle, durant lequel un jongleur à huit balles, une contorsionniste, des percussionnistes ou encore un clown ont dévoilé tous leurs talents. Kamel Ouali, célèbre chorégraphe et metteur en scène (qui dévoilera prochainement sa nouvelle création Dracula, l'amour plus fort que la mort), n'aurait pas raté cette épatante soirée et a fait une apparition aussi enjouée que les autres personnalités.
Marc-Olivier Fogiel, Elisa Tovati mais également Mikelangelo Loconte se sont aussi délectés des prouesses des artistes.