Une belle journée que s'apprête à passer Sofia Essaïdi ! Et pour cause ce dimanche 6 août, l'artiste fête ses 39 ans. Un événement qu'elle aura sûrement la chance de pouvoir célébrer avec son entourage. Notamment avec son compagnon de longue date Adrien Galo. En 2022, à l'affiche de fiction Les Combattantes, la pétillante brune a accepté d'en dire davantage sur leur belle histoire d'amour dans les pages du magazine Nous Deux : "Je vis dans un appartement parisien avec le même chéri depuis très longtemps. Cette année, ça fera treize ans que nous sommes ensemble. Je suis très dévouée à mon travail, mais aussi à mes moments de repos, de reconnexion."
Si la comédienne enchaîne les rôles sur le petit écran, Sofia Essaïdi n'en délaisse pas moins l'homme de sa vie. Dès qu'elle le peut, la star le retrouve lors de grands événements. En juin dernier à l'occasion du grand tournoi de Roland-Garros, les tourtereaux se sont affichés très amoureux dans les tribunes. Toutefois, l'ex-Star-Académicienne est apparue seule sur le traditionnel photocall. Idem, l'année d'avant ! En 2014, le réalisateur avait fait le bonheur des photographes en posant avec sa moitié lors du diner en l'honneur d'UNITAID au Conseil économique, social et environnemental organisé à Paris. Parfaitement accordés avec leurs tenues, Sofia Essaïdi et le beau brun ont attiré tous les regards de l'assemblée.
Comme la jeune femme, Adrien Galo a plusieurs cordes à son arc. En effet, il s'est brillamment illustré, par le passé, en tant que gymnaste, mannequin, metteur en scène et... danseur ! Grâce à ses talents, celui qui évolue depuis plusieurs années dans le monde de la réalisation a pu faire rêver les spectateurs de la comédie musicale Cléopatre. Oeuvre culte de Kamel Ouali qui lui a également permis de faire la rencontre de Sofia Essaïdi. Lorsqu'elle l'évoque dans les médias, la chanteuse ne tarit pas d'éloges à son sujet. Fonder une jolie famille à ses côtés n'est pas exclu dans ses projets.
"Pour moi qui ai envie d'avoir des enfants, c'est une question que je me pose depuis longtemps" a-t-elle révélé à nos confrères de Télé Star en 2022. Incarnant le rôle d'une femme dans Qu'est ce qu'elle a ma famille ? qui souhaitait se tourner vers la GPA pour devenir maman, Sofia Essaïdi se voyait à son tour pouponner un jour : "Ce film est venu confirmer l'idée selon laquelle l'histoire entre un parent et un enfant, c'est d'abord une histoire d'amour et non celle d'un lien du sang. Grâce à ce film, maintenant, j'en suis sûre."