Si Nolwenn Leroy a bel et bien brillé à Roland-Garros en solo sans son compagnon Arnaud Clément, ce samedi 3 juin, Sofia Essaïdi, elle, n'était finalement pas si seule. Alors que l'ancienne candidate de la Star Academy a pris la pose au photocall en célibataire, c'est bien accompagnée qu'elle a profité des joies des spectacles sur terre battue. En effet, en tribunes, Sofia Essaïdi a retrouvé son amoureux, le beau Adrien Galo, producteur et réalisateur avec lequel elle est en couple depuis plus de dix ans. Les tourtereaux ont partagé quelques moments de complicité et de tendresse dans les gradins de Roland-Garros.
Non loin de Léa Salamé, venue avec son fils et son beau-fils, le couple a profité de cette somptueuse journée ensoleillée, et ont été vus en train d'échanger avec Nolwenn Leroy, qui était juste derrière eux. La maman du petit Marin, qui vit désormais en Provence avec Arnaud Clément, était venue en solo. Très lookée dans une combi bleue signée Lacoste, elle a fait crépiter les flashs des photographes tout au long de sa journée passée au village Roland-Garros. Si son compagnon est désormais retraité, cela ne l'empêche pas de continuer à vibrer pour les joies du tennis. Ont également été pris en photo, Elodie Fontan et Philippe Lacheau ou encore Alban Lenoir et Tatiana Golovin. Mais le couple quand il n'était pas concentré sur la terre battue était dans sa bulle, partageant quelques fous rires et regards complices.
Entre Sofia Essaïdi et Adrien Galo, c'est une histoire d'amour qui dure et pas qu'un peu puisque la chanteuse est en couple avec le producteur depuis treize ans. Dans le magazine Nous Deux, Sofia Essaïdi avait d'ailleurs évoqué l'envie de fonder une famille avec son amoureux. "J'en ai vraiment très envie, même si ce ne sont pas des choses qu'on décide", avait-elle dévoilé, elle qui s'était déjà confiée sur son projet de devenir maman. Si pour le moment ils vivent tous les deux dans un appartement parisien, on souhaite au duo d'être un jour rejoint par un nouveau membre dans la famille.