Sofia Essaïdi qui pose avec son amoureux, une première ! La chanteuse et comédienne de 29 ans est apparue au bras de son petit ami Adrien Galo, mardi 1er avril 2014, au dîner en l'honneur d'UNITAID au Conseil économique, social et environnemental à Paris.
Si discrète sur sa vie privée, la superbe brune révélée dans la saison 3 de Star Academy a pris la pose de manière officielle auprès de celui qui fait battre son coeur depuis déjà plusieurs années. Adrien Galo est un danseur qu'elle a rencontré en 2008 dans la comédie musicale de Kamel Ouali, Cléopâtre. La sublime jeune femme franco-marocaine ne s'en est d'ailleurs jamais cachée. En 2011, dans France Soir, elle déclarait être depuis un petit moment "avec une personne du milieu artistique".
Dans une interview plus récente accordée au site LeMatin.ch, la superbe Sofia indiquait : "J'ai connu des amourettes pour avoir le coeur qui bat, mais je me suis toujours protégée. J'attendais mon histoire. Je savais qu'il n'y en aurait qu'une. C'est arrivé il y a quelques années. J'ai rencontré mon chéri et je suis heureuse. Récemment, je lui ai dit: 'La vie doit être si douce à Genève, pourquoi pas ne pas y vivre un jour'." Sur son petit ami, elle ne tarit pas d'éloges : "Mon chéri. Il est méditerranéen, grand, brun. Magnifique. Bref, sexy."
Finaliste de la saison 1 de Danse avec les stars, Sofia Essaïdi est apparue divine, moulée dans une robe noire, rouge à lèvres rouge des plus élégants, pour cette soirée caritative. Au bras de son compagnon, Adrien, Sofia semblait plus amoureuse et épanouie que jamais. Adrien, 28 ans, est un danseur très convoité. Aux Etats-Unis, tout le monde se l'arrache. Il a ainsi collaboré avec les plus grands : Pussycat Dolls, Leona Lewis, Lady Gaga ou encore Beyoncé.
De son côté, Sofia Essaïdi, qui partageait un duo avec Serge Lama lors du Grand Show qui lui été consacré le 22 mars dernier sur France 2, continue sa carrière de chanteuse mais aussi de comédienne. Celle que l'on retrouve sur l'album à succès Génération Goldman volume 2 était à l'affiche de Mea Culpa, le thriller/polar de Fred Cavayé (Pour elle, à bout pourtant), le 5 février dernier.
Artiste accomplie, elle est également une femme amoureuse et comblée...