Ce n'est pas parce que son compagnon Arnaud Clément a décidé de prendre sa retraite de joueur de tennis il y a plusieurs années déjà, que Nolwenn Leroy a tourné la tête des terrains à la terre battue. Et si elle continue d'être un soutien acharné pour le père de son fils, Marin, notamment quand ce dernier reprend sa raquette pour des occasions spéciales, elle sait aussi admirer d'autres joueurs que son cher et tendre. Ainsi, la chanteuse et grande gagnante de la deuxième saison de la Star Academy avait quitté sa Provence pour Paris, ce samedi 3 juin, et plus précisément son XVIe arrondissement. Du côté de Roland-Garros, la belle brune a fait sensation très lookée.
En effet, Nolwenn Leroy a fait crépiter les flashs des photographes du côté du village de Roland-Garros ce jour si ensoleillé. La chanteuse était vêtue d'une combinaison très stylée, signée Lacoste. Avec ses lunettes de soleil, une paire de Nike aux pieds et ses cheveux lâchés, elle était parfaite. Très souriante, elle a pris la pose en solo au photocall. Si on n'a pas vu Arnaud Clément à ses côtés, la maman de Marin était en revanche loin d'être seule pour assister à ce troisième tour du tournoi. Et elle a pu retrouver une ancienne Star Académicienne.
Car Sofia Essaïdi était elle aussi présente. La chanteuse était elle aussi passée chez Lacoste avant de s'offrir cette journée sportive. T-shirt blanc de la marque au crocodile, pantalon beige et chapeau, celle qui portait un rouge à lèvres vermillon était rayonnante. Et comme Nolwenn Leroy, la comédienne avait décidé de prendre la pose en solo. En couple avec Adrien Galo, producteur et réalisateur, depuis plus de dix ans, celle qui a déjà évoqué son envie d'être mère, était tout simplement radieuse. Également présents en ce samedi 3 juin dans l'enceinte du village Roland-Garros, le couple formé par Philippe Lacheau et Elodie Fontan, Cartman, Judith El Zein, l'animatrice Carine Galli, elle aussi en solo sans son compagnon Giovanni Castaldi, mais aussi Cyrielle Clair.