La Saint-Valentin promettait d'être brûlante, à en croire Sandra Zeitoun. La reine de la jet-set et ex-épouse de Valéry Zeitoun a tenu sa promesse, en ce 14 février 2015. Au Pink Paradise - le club de Joanna et Murat Atik - la célèbre communicante parisienne a convié quelques amis, habitués et fêtards, pour une soirée Fifty Shades of Pink qui en disait long : ambiance hot et girly garantie.
Pour s'en convaincre, il suffisait d'admirer la sexy Sofia Essaïdi, croisée au bras de son compagnon Adrien Galo et en compagnie de deux amis. Envoûtante dans une tenue noire avec haut transparent, la belle chanteuse, qui prépare en toute discrétion son grand retour, a réussi à aimanter les regards, non loin de la pétillante Lola Bigard. L'épouse - depuis 2011 - du célèbre humoriste français Jean-Marie Bigard, avec qui elle a eu des jumeaux en novembre 2012, a débarqué sans son Valentin pour cette soirée, retrouvant avec plaisir le DJ Tefa (ex-pousseur de disques de Touche pas à mon poste), et s'affichant très complice avec ce dernier. Le chanteur Gregory Bakian, 28 ans, était également présent, ainsi que le beau et talentueux Frédéric Lerner et Gaspard Proust .
La folle soirée, qui profitait de la sortie en salles de Fifty Shades of Grey et de l'engouement autour de ce film sulfureux, s'est prolongée jusque tard dans la nuit. Dans une ambiance de fête sensuelle, Jennifer Ayache en a profité pour célébrer l'anniversaire de sa meilleure amie, qui ne pouvait pas rêver mieux. Après avoir posé aux côtés d'une Sandra Zeitoun aux anges, la chanteuse du groupe Superbus et fille de l'actrice Chantal Lauby a rejoint ses amies sur fond de cotillons et cupcakes d'anniversaire.