Ils ont beau avoir 28 ans d'écart, Jean-Marie Bigard et son épouse Lola s'éclatent encore comme deux ados ! Le 26 décembre 2014, les tourtereaux se sont offert une soirée jusqu'au bout de la nuit en tête à tête.
Le 23 mai dernier, Lola Marois déclarait une nouvelle fois son amour à son époux, à l'occasion de ses 60 ans, et ironisait sur leur différence d'âge au cours d'un joli discours qui ne manquait pas d'humour. Après que l'humoriste a célébré ses 25 ans de scène et ses 60 bougies au Grand Rex à Paris, Lola est venue sur scène. "Tout le monde le sait, nous avons 28 ans d'écart mais 28 ans ce n'est rien. Quand j'aurai 50 ans, il en aura... c'est rien ! Et surtout ça n'a aucun impact sur notre couple. A part peut-être quand je le surprends en train de regarder un épisode de Columbo sur TV Breizh pendant que je termine une partie de Candy Crush ou alors quand on dîne à la maison en amoureux tous les soirs à 18h devant Des chiffres et des lettres", déclarait la jolie blonde de 31 ans.
Mais ce 26 décembre, les parents des jumeaux Jules et Bella, nés le 11 novembre 2012, avaient délaissé leur canapé et Laurent Romejko pour un dîner romantique au Fouquet's et une folle soirée jusqu'au bout de la nuit au Queen. Après s'être délectés des mets exquis du chef Jean-Yves Leuranguer, ils se sont dirigés vers le Queen. Pour braver le froid, Lola avait opté pour une jolie chapka. Mais à l'intérieur de la célèbre boîte de nuit parisienne, elle a pu dévoiler ses formes voluptueuses dans une tenue noire des plus sexy. Les amants étaient déchaînés et semblaient plus passionnés que jamais.
À l'issue de cette folle soirée, Jean-Marie et Lola ont regagné leur domicile conjugal pour retrouver leurs adorables bambins, dont l'humoriste est totalement gaga.
28 ans d'écart, mais de l'amour à foison !