Quelques jours après l'annonce de leur séparation, Sofia Richie et Justin Bieber poursuivent leur petit bout de chemin, chacun de son côté.
En Europe dans le cadre du Purpose World Tour, le chanteur de 22 ans est actuellement en Finlande, où il donnait deux concerts à Helsinki les 26 et 27 septembre, et mettra ensuite le cap vers la Suède (29 et 30 septembre), le Danemark (2 octobre), la Belgique et les Pays-Bas (du 5 au 9 octobre) avant d'enchaîner pas moins de quatorze dates au Royaume-Uni. Le Biebs clôturera sa tournée mondiale à Londres le 29 novembre prochain et devrait donc être très occupé sur les routes d'ici là.
De son côté, la fille de Lionel Richie s'est changé les idées en allant assister à des défilés de mode. Il y a quelques jours, la starlette de 18 ans a donc quitté Los Angeles pour rejoindre Milan et vivre au rythme effréné de la Fashion Week. Après avoir assisté à la présentation Moschino, la belle s'est fait remarquer au premier rang du show Dolce & Gabbana, où sa rivale Hailey Baldwin arpentait par ailleurs le podium.
Réunies par la force des choses, les deux ex de Justin Bieber se sont soigneusement évitées et n'ont pas été photographiées ensemble dans les coulisses. En grande forme, Sofia Richie a quant à elle profité de ces événements pour retrouver d'autres "enfants de" célèbres, tels que Sistine Stallone, Dylan Jagger Lee et Brandon Thomas Lee (fils de Pamela Anderson) ou encore Rafferty Law.
Quelques heures plus tard, la petite soeur de Nicole Richie publiait un message intrigant sur son compte Snapchat. Prenant la pose face au miroir d'un showroom, la it-girl a dégainé la carte du mystère. "Il me manque", confie-t-elle. Ce commentaire s'adresse-t-il à Justin Bieber ou à un autre homme ? Les paris sont relancés !