Lundi 15 février, la 58e cérémonie des Grammy Awards, à Los Angeles, s'est clôturée par une prestation du rappeur Pitbull. Alors qu'il chantait son titre El Taxi, il a été rejoint par une invitée de luxe : la star de Modern Family, Sofia Vergara.
Ce n'est pas nouveau, Pitbull adore s'entourer de jolies femmes, que ce soit dans ses clips ou sur scène. Il s'est notamment démarqué par ses collaborations avec Jennifer Lopez sur On The Floor, Dance Again, Live It Up ou encore We Are One, hymne de la dernière Coupe du monde de football. Entre le duo, il y a une alchimie indéniable mais, lors des Grammys, on a pu constater que rappeur n'était pas insensible aux charmes de son invitée, Sofia Vergara.
L'actrice de 43 ans est apparue déguisée en taxi avant d'ôter son costume pour dévoiler une robe bustier dorée, très sexy, signée Mark Zunino - qui avait fait sa robe de mariage pour son dîner de répétitions. Sofia Vergara a alors assuré le show au côté du rappeur, bougeant ses hanches et son popotin avec décontraction et amusement. Une future doublure en cas de coup dur pour JLo ?
Thomas Montet