Si Sofiane Tadjine se fait discret à la télévision depuis sa dernière participation aux Anges 12, en 2020, il est très actif sur les réseaux sociaux. Le 7 janvier 2021, il a d'ailleurs posté une photo qui a fait réagir.
En août 2017, le beau brun révélé dans l'émission Star Academy 4 (en 2004) est devenu papa pour la première fois. Nikki, révélée dans la télé-réalité Giuseppe Ristorante sur NRJ12, et lui sont devenus parents d'un petit garçon prénommé Néo. Et sur Instagram, il n'hésite pas à dévoiler son jolis minois. Le petit homme est blond, avec les yeux clairs comme sa maman. Mais force est de constater en regardant la dernière publication de Sofiane qu'il ressemble beaucoup à son papa.
L'ancien compagnon de Nabilla Benattia a partagé une photo de son fils et lui au même âge, ou quasiment au même âge. Et la ressemblance est frappante. "Le processus est en cours... Les chiens ne font pas des chats... Version 2.0. En parlant de chat... J'espère que tu n'auras pas ce fameux duvet noir façon gringos moustachos qu'avait ton papa à 13 ans et qui a fait sa légende au collège... C'est toi le meilleur mon prince... Heureusement que la maman est très belle et ses gènes sont là pour rattraper le truc lol. minimoi#blueeyes #blondhair #simba#mufasa#fils#kabylifornie#whiteroloto#mennenpournousleshommes", a-t-il écrit en légende de son montage.
A l'occasion d'une interview pour Purepeople réalisée en février 2020, Sofiane Tadjine a révélé que Nikki et lui avaient rompu. L'arrivée de son fils a fragilisé son couple avec la jolie brune avait-il expliqué : "L'arrivée d'un bébé, c'est pas forcément facile dans la vie d'un couple. Il faut vraiment être très uni et très soudé et peut-être que si aujourd'hui on en est là, c'est peut-être qu'on ne l'était pas tant que ça." Malgré tout, il souhaitait rester en bons termes avec son ex pour le bien de Néo. "Le principal c'est qu'on a fait un très très beau bébé et qu'il est heureux. Là, il est avec sa maman. En tout cas, moi ça me donne une motivation pour réussir dans ma vie un peu plus. Avant j'étais quelqu'un de très égoïste, je le suis un petit peu moins. La vie de papa, c'est le plus beau cadeau que Dieu puisse t'offrir. C'est quelque chose d'exceptionnel. Te réveiller le matin, ton fils te regarde changer la couche, le sourire d'un enfant, son odeur...", avait-il conclu.