Tout sourit à la belle Solweig Rediger-Lizlow (qu'il faut désormais appeler Solweig Lizlow) depuis qu'elle a tourné la page du Grand Journal. L'ancien atout de charme de Michel Denisot semble bien décidé à s'imposer dans le monde de la mode (avant de s'imposer dans celui du cinéma ?). Après des campagnes glamour et inattendues avec BWGH, La Petite Française et Brooklyn Bridge Factory, la jeune femme ajoute une nouvelle corde à son arc.
Solweig vient en effet de collaborer avec la créatrice de bijoux Charlotte Martyr pour le lancement d'une ligne qu'elle a elle-même imaginée et dessinée. Le preview de cette campagne, que Purepeople vous dévoile en exclusivité, laisse présager une collection aussi élégante que surprenante. Le reste de la collection, que nous vous dévoilerons bientôt, sera disponible à partir du 20 novembre.
Dans un autre genre, Purepeople a également retrouvé l'ancienne Miss Météo de Canal+... sur une publicité L'Oréal ! La belle plante vante en effet un nouveau produit capillaire de la gamme Préférence.