Certes critiquée pour ses moyennes prestations en tant que Miss Météo sur Canal+, à 20 ans, Solweig Rediger-Lizlow a une maturité surprenante (elle est d'ailleurs déjà mariée) et avance, répondant à ses détracteurs et se moquant du qu'en dira-t-on. Après un premier téléfilm, Le monde à ses pieds, sur France 2, Solweig allie ses deux amours, comédie et mannequinat, dans une très belle vidéo pour la marque Brooklyn We Go Hard, où la Miss a hélas le coeur brisé.
Après une rupture, des cris et des claquements de porte, on retrouve une Solweig seule et désemparée qui découvre des vêtements oubliés par son ex-petit copain. Ni une, ni deux, la fashion victim enfile T-shirt et sweat, et va chercher du réconfort avec une amie avant de partir se balader, mélancolique et énigmatique, dans les rues de Paris. Un clip plein de poésie dans lequel la jolie Solweig, qui n'a pas froid aux yeux, réussit à faire passer ses émotions à travers un regard absent, une pose nonchalante...
Plus sublime que jamais, celle qui vient de dévoiler une petite vidéo best of de ses météos du Grand Journal est donc revancharde en amour ! Messieurs, ne laissez pas vos affaires chez vos copines, car vous êtes prévenus, "Your girl can wear it too" !