Elle aurait dû participer à Friends Trip saison 2 mais cela ne s'est pas fait en raison de sa nationalité...
Iranienne, Somayeh a donc tout naturellement un passeport iranien. Un passeport qui, au moment des attentats, a posé problèmes aux autorités américaines qui ne lui ont pas délivré de visa. C'est en effet ce que l'ex-Ange anonyme des Anges 7 a révélé au cours d'un entretien avec Sam Zirah pour Public. "C'était un peu difficile au moment des attentats. Ce n'était pas très facile et ils étaient dans le speed", explique-t-elle. Elle n'a donc pas pu participer à l'aventure, produite par la Grosse Équipe pour NRJ12.
Une aventure qui aurait été l'occasion de découvrir le frère de Somayeh. En effet, dans sa team, on devait compter sur la présence de son frangin ainsi que de l'une de ses plus fidèles amies. Malheureusement, cela ne s'est donc pas fait.
Mais la jeune femme, qui a avoué avoir beaucoup de peine pour Andréane dans Les Anges 8, ne ferme pa sa porte à une potentielle prochaine saison du programme de télé-réalité.
Celle qui s'est expliquée sur sa métamorphose, sa prise de poids et ses changements au niveau du visage s'apprête visiblement à faire son retour sur le petit écran. Et pas forcément là où on l'attend ! À suivre...