Elle était bien différente lorsqu'elle subissait les foudres d'Amélie Neten et de Vivian dans Les Anges 7. Somayeh a pris du poids et semble avoir changé quelque chose dans son visage. Mais quoi ? C'est à Sam Zirah pour Public qu'elle a tenu à répondre afin de faire taire les rumeurs de chirurgie esthétique.
Somayeh reconnaît avoir pris quelques kilos. Mais pas question pour la belle Iranienne de s'alarmer, sachez qu'elle aime ses nouvelles rondeurs. Accro du fitness, qui est "devenu (son) petit copain", comme elle le dit si bien, elle en fait six jours par semaine et avoue avoir pris en muscles. "Je ne suis pas complexée par mon corps. Les gens disent que j'ai grossi au niveau du visage et au niveau du corps. Au niveau du corps, je me suis musclée. Je préfère avoir des rondeurs, je préfère un corps comme celui-ci." Un corps dont elle est si fière que c'est en crop top et pantalon moulant que l'ex-Ange anonyme a décidé de venir à l'interview.
Quid de son visage ? Si Somayeh avait reconnu avoir eu recours à la chirurgie esthétique pour une rhinoplastie – qu'elle dit aujourd'hui regretter –, elle n'est pas repassée par la case bloc opératoire. En effet, la jolie brune a simplement effectué un changement au niveau de ses sourcils. Celle qui avait jusqu'ici un tatouage permanent en guise de sourcils, a décidé d'opter pour un look plus naturel en les laissant repousser. "J'ai fait le laser pour les sourcils, pour enlever le tatouage. J'avais du maquillage permanent, explique la jolie brune. Quand on a 30 ans, on veut ressembler à une fille de 22 ans." Aujourd'hui, elle déconseille à toutes les jeunes femmes d'opter pour un quelconque tatouage sur le visage.
C'est donc une nouvelle Somayeh plus naturelle que jamais qui pourrait bien faire son retour sur la scène médiatique... très prochainement !