Véritable bouc-émissaire des Anges 8, l'ange anonyme Andréane peut compter sur le soutien de taille de Somayeh. Avant elle, Somayeh a été ange anonyme lors de la saison 7 des Anges de la télé-réalité. Dans une interview accordée à Sam Zirah pour Public, la jolie Iranienne donne de ses nouvelles et s'en prend à ceux qui causent du tort à la Québécoise.
Jalouse excessive, Nadège est persuadée qu'Andréane Chamberland tente de lui voler son petit ami Nicolas. De son côté, Andréane a affirmé plus d'une fois ne pas être intéressée par Nicolas, et par les hommes déjà casés en général. Mais dans la villa, la pauvre jeune femme a subi plus d'une fois les foudres de l'ex-Secrétiste ainsi que de nombreux autres candidats des Anges, à l'instar de Nehuda, Jeff ou Aurélie Preston – avec laquelle elle a échangé un baiser lesbien.
J'aurais tout cassé
Une agressivité que Somayeh regrette et à laquelle elle aurait répondu bien différemment de la blonde sexy. "Ça m'a fait trop de peine pour Andréane, a confié la belle brune. Je ne connais ni Andréane ni Dimitri ni les autres mais je donne mon avis. Je trouve que certaines personnes n'ont pas leur place là-bas. On ne peut pas les considérer comme des Anges, ce n'est pas humain." Visiblement, Somayeh, qui préfère taire son nom, évoque Nadège Lacroix. "On est des êtres humains comme les autres, il ne faut pas regarder de haut l'autre parce qu'on est connus, s'agace l'ex-Ange anonyme. Il faut se respecter."
Comment aurait-elle réagi si elle avait été victime d'un tel bashing ? La jeune femme, qui a un sacré caractère, répond : "Ça n'aurait pas été la même chose. Je n'aurais pas réagi de la même manière. Elle était trop naïve, elle n'était pas du tout sur la défensive. C'est quelqu'un qui m'a fait de la peine. À sa place, j'aurais réagi autrement. Je n'aurais pas dormi sur le canapé. J'aurais tout cassé ! Je n'autorise personne à me parler de cette manière-là. Je n'autorise personne à ne pas me respecter."
Le message est passé.