Clashée sur Internet à force de copier Nabilla et peu appréciée des internautes, l'Ange anonyme Somayeh a encore beaucoup fait parler d'elle dans le dernier épisode des Anges 7 sur NRJ12. Au coeur d'une nouvelle dispute, la jeune femme a fondu en larmes et rejoint sa chambre. Une crise qui n'a pas manqué de faire réagir sur les réseaux sociaux.
Alors que les candidats prenaient tranquillement leur dîner sur la terrasse, Vivian de Secret Story 8 a eu le malheur de livrer une petite remarque : "Tu es plus discrète [qu'au début de l'émission], Somayeh, avec les garçons." Une petite phrase qui a immédiatement fait sortir Amélie Neten de ses gonds, la blonde trouvant dans la défense de la brune un énième prétexte pour montrer les dents. Il ne manquait plus que Micha s'en mêle pour que la Belge explose et que Somayeh fonde en larmes, direction sa chambre.
Alors qu'Eddy tente de la sortir de son coup de blues, Somayeh chouine comme un bébé. Une séquence plutôt drôle et des larmes rapidement jugées "fausses" qui ont inspiré des tweets enragés.
Loin de faire l'unanimité, Somayeh est franchement la risée de cette saison des Anges et ne trouve soutien ni parmi les fans du show ni parmi les personnalités de télé-réalité qui n'hésitent pas à la tacler. Au final, Nelly, qui avait été le vilain petit canard de la saison précédente, n'était franchement pas à plaindre !