Elle est la risée de tous et ne laisse personne insensible. D'Ange anonyme à candidate superstar dans Les Anges 7, Somayeh fait le buzz sur la Toile. Et lorsque la jeune femme de 30 ans, amoureuse et en couple avec le maître nageur qu'elle a rencontré sur le tournage au Brésil, décide de balancer à son tour sur ses camarades, elle n'épargne personne. Sans langue de bois, elle s'est confiée cette semaine au magazine Public.
On lui repproche de n'être qu'une "pâle copie" de Nabilla. Mais Somayeh dément et indique avoir simplement les mêmes goûts que le star d'Allô Nabilla. Comment explique-t-elle l'acharnement de ses camarades contre elle dans Les Anges 7 ? Elle confie : "Mon fort caractère ne peut pas plaire à tout le monde. Les Anges avaient peur que je leur vole la vedette. Et ils avaient raison." Mais les critiques lui passent au-dessus.
Devenir célèbre, c'est un rêve de petite fille pour Somayeh. La jolie Iranienne admet se servir de la télé-réalité pour s'imposer dans le paysage médiatique avant de sortir sa ligne de vêtements. Remarquée lors de son passage dans l'émission de La Grosse Équipe sur NRJ12, elle a été contactée par une marque aussi célèbre que prestigieuse. "J'ai un rendez-vous pour un shooting en tant que mannequin pour Paul & Joe", indique la belle.
"J'ai refait mon nez mais je le regrette"
Souvent taclée sur son physique et traitée de copie de Nabilla, Somayeh reconnaît avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Un passage sur le billard qu'elle regrette aujourd'hui. "J'ai refait mon nez à 18 ans, mais je le regrette, révèle la candidate. J'aurais préféré garder mon visage d'avant. En revanche, ma bouche est 100% naturelle. Quant au Botox, je n'y suis pas du tout réfractaire, mais je suis encore jeune..."
Pour qu'elles les entendent, les critiques doivent être constructives. Et Somayeh se moque de l'avis de ses petits camarades des Anges, qu'elle n'épargne pas, notamment Vivian et Micha. "Ils me reprochent de passer trop de temps dans la salle de bain. Ils sont choqués parce qu'ils ne se lavent presque jamais, raconte-t-elle. Vivian est super lourd, voire bête. Difficile d'avoir du respect pour un mec qui pète toute la journée !" Classe ! Elle précise avoir refusé les nombreuses avances de Micha. Décidément, Somayeh fait son petit effet !