Sophia Bush, révélée dans la série Les frères Scott, est sous le feu des projecteurs depuis quelques jours. L'actrice de 41 ans a fait son coming-out à travers une tribune postée dans la version américaine du magazine Glamour jeudi 25 avril 2024. Elle a officialisé sa relation avec l'ancienne footballeuse Ashlyn Harris et a raconté les dessous de leur rencontre. Cette relation avait déjà été révélée au grand jour en octobre dernier, deux mois après le divorce de Sophia Bush de Grant Hughes, sans même qu'elle n'ait eu son mot à dire. Suite à cela, elle a confié dans les colonnes du Glamour US : "Il y avait des mensonges flagrants. Des menaces violentes. On m'a accusée d'être une briseuse de ménage. Certains disaient que j'avais quitté mon ex parce que j'avais soudainement réalisé que j'aimais les femmes. Mes partenaires ont toujours su, au même titre que moi".
Suite à sa prise de parole libératrice, l'actrice a assuré : "J'ai enfin l'impression de pouvoir respirer". Sur son histoire d'amour avec Ashlyn Harris, rencontrée dans un groupe de parole de femmes, elle a expliqué : "Je ne l'ai pas vu venir. Je pense qu'il est très facile de ne pas voir ce qui est sous vos yeux depuis longtemps lorsque vous ne l'avez jamais considéré comme une option et que vous n'avez jamais non plus été considérée comme une option". C'est plus heureuse que jamais que Sophia Bush s'est illustrée samedi 27 avril au côté de sa compagne sur le tapis rouge du dîner des correspondants de la Maison-Blanche 2024. Les deux femmes ont fait sensation dans les bras l'une de l'autre et on rejoint des célébrités comme l'actrice Scarlett Johansson pour ne citer qu'elle.
Pour l'occasion, elles ont fait le choix de porter toutes les deux des tenues signées Charles Harbison. L'actrice portait une très jolie robe bustier noire parsemée de boutons dorés en forme de fleur alors que l'ancienne footballeuse avait opté pour un très élégant costume dont les détails cloutés de la veste ont su faire leur petit effet. Sophia Bush a donc retrouvé l'amour après plusieurs séparations douloureuses comme celle avec Chad Michael Murray qui jouait avec elle dans Les Frères Scott. Elle s'était mariée en 2005 à son partenaire avant de mettre fin à leur union un an et cinq mois plus tard sur fond de rumeur de tromperie. C'est finalement en 2022 qu'elle se marie de nouveau. Après dix années d'amitié, Sophie Bush a épousé l'entrepreneur Grant Hughes avant de divorcer l'année suivante. Dans sa tribune postée chez Glamour, la comédienne est revenue sur son ressenti lorsqu'elle était encore mariée. "J'ai redoublé d'efforts pour être une épouse parfaite", a-t-elle assuré au point de s'oublier.