Cela fait plus de trente belles années que Sophie Davant est sous le feu des projecteurs. L'animatrice de 53 ans a donc parfois dû faire face à des situations plutôt cocasses. Elle s'est d'ailleurs confiée sur l'une d'elles lors de son passage dans Les Grosses Têtes sur RTL, le 11 janvier dernier.
Comme toutes les personnalités, la jolie blonde, récemment victime d'une arnaque, reçoit de nombreux courriers ou présents de fans. Une lettre l'a d'ailleurs particulièrement marquée à l'époque où elle présentait la météo sur Antenne 2 (devenue France 2 en 1992) avant et après les journaux télévisés de 13 heures et de 20 heures, de 1987 à 2006. Comme Sophie Davant l'a confié à Laurent Ruquier, un admirateur lui avait concocté un cadeau très... spécial.
"Quand je présentais la météo (...), je recevais des lettres, enfin une lettre en particulier, avec des poils et du sperme collés dessus. C'était dégueulasse", a admis Sophie Davant au micro de RTL. Un cadeau peu ragoûtant auquel d'autres personnalités du PAF ont eu le droit.
En juin 2015, Enora Malagré révélait par exemple dans Touche pas à mon poste que certains hommes n'hésitaient pas à lui envoyer leur semence : "J'ai reçu des échantillons de... liquide précieux. Hein, les garçons. Je vous jure : ça m'est arrivé trois fois. Notamment un monsieur deux fois de suite. Enfin, une lettre avec un petit échantillon. Je pense qu'il s'est dit que ce n'était pas assez et il m'en a envoyé un autre."
Bon appétit bien sûr !