Après une semaine d'exploitation en salles, c'est l'heure des premiers bilans pour Sophie Marceau et ses deux distributeurs, Orange Cinéma et UGC. Le troisième long métrage de l'actrice et réalisatrice, Mme Mills, une voisine si parfaite, est sorti le 7 mars. Mais le succès, lui, n'est pas vraiment au rendez-vous. La comédie de Sophie Marceau n'a même réussi à figurer parmi les cinq premières places du box-office de la semaine. Largement dominé par La Ch'tite Famille (1,3 million d'entrées pour sa 2e semaine), le classement voit Black Panther (404 000 unités), La Forme de l'eau (268 000), Le Labyrinthe : Le Remède mortel (219 000) et Les Tuche 3 (174 500 entrées).
Pour trouver Mme Mills, il faut descendre jusqu'à la 7e place, et croiser les 138 575 spectateurs qui se sont déplacés dans les salles obscures. Un flop en puissance pour cette comédie portée par Sophie Marceau et Pierre Richard, deux comédiens pourtant très populaires. Difficile d'imaginer qu'en deuxième semaine le film puisse faire mieux pour espérer sauver la mise.
Reste que, pour Sophie Marceau, en tant que réalisatrice, il s'agit de son meilleur démarrage après Parlez-moi d'amour (2002) et La Disparue de Deauville (2007), des longs métrages qui étaient toutefois moins grand public que Mme Mills.