C'est un jour qu'ils ne risquent pas d'oublier. Le 6 juillet dernier, Sophie Tapie et Baptiste Germain se sont mariés dans une ville chère au coeur du rugbyman puisqu'ils ont choisi la ville de Bidart (Pyrénées-Atlantiques), au Pays basque. "Le couple n'a pas choisi le lieu de son mariage par hasard : le rugbyman est propriétaire d'un logement dans la commune où les bans ont été publiés comme il se doit, il y a quelques jours", indique Sud-Ouest concernant le choix de l'endroit.
Les amoureux, qui sont devenus parents pour la première fois en début d'année, se sont montrés très discrets concernant ce bel évènement mais il y a quelques jours, Sophie Tapie et Baptiste Germain ont publié une première photo depuis le mariage avec leur bébé César sur les réseaux sociaux et ils se trouvaient alors du côté du Pyla-sur-Mer (Gironde), une station balnéaire, à l'entrée du bassin d'Arcachon. Visiblement, la fille du regretté Bernard Tapie et le rugbyman de l'Aviron bayonnais apprécient particulièrement le sud-ouest puisqu'ils s'y trouvent encore, comme la jeune maman de 36 ans l'a montré sur ses réseaux sociaux. S'ils ne sont pas encore partis en voyage de noces, les amoureux se sont rendus avec leurs amis aux fêtes de Bayonne (Pyrénées-Atlantiques), très célèbres à travers toute la France.
C'est sur son compte Instagram où elle est suivie par près de 70 000 abonnés, que celle qui a été en couple avec Raphaël Goehrs, un très séduisant cavalier international, a partagé plusieurs photos (qui sont à retrouver dans le diaporama) de ces vacances entre amis. Baptiste Germain et elle ont commencé par une balade dans la ville voisine de Biarritz avec leur petit César, avant que les choses sérieuses ne commencent. Habillés de la fameuse tenue blanche et du bandana rouge, ils se sont rendus en plein coeur de Bayonne pour les férias, qui devraient encore attirer énormément de monde cette année. Avancé en raison des Jeux olympiques de Paris, l'événement a battu son record de fréquentation en 2023 avec 1,3 million de participants, soit 20% d'augmentation par rapport à 2022.
Quelques jours après un beau mariage, Sophie Tapie et Baptiste Germain ont décidé de se rendre aux fêtes de Bayonne avant, peut-être, de s'envoler pour leur voyage de noces.