Sophie Tapie est très heureuse aux côtés du rugbyman Baptiste Germain, évoluant au poste de demi de mêlée au Stade toulousain. Ce dernier vient de remporter le Top 14 avec son club, mais vient d'en rejoindre un autre, celui de Bayonne (il est sous contrat jusqu'en 2027). C'est donc un nouveau départ pour le couple, qui vit décidément une période très chargée puisqu'ils viennent de se dire "oui" ce samedi 6 juillet.
En effet, selon les informations de Sud Ouest, le couple s'est marié dans la ville de Bidart (Pyrénées-Atlantiques), tout prêt de Bayonne, devant le maire Emmanuel Alzuri. "Le couple n'a pas choisi le lieu de son mariage par hasard : le rugbyman est propriétaire d'un logement dans la commune où les bans ont été publiés comme il se doit, il y a quelques jours", précisaient nos confrères. A noter que ce lundi, ils se situaient toujours sur la côte Atlantique, mais cette fois-ci un peu plus haut, à Pyla Sur Mer.
Ils ont profité de la mer en famille. Oui, en "famille" car ils sont devenus parents ensemble en février d'un petit garçon qu'ils ont décidé d'appeler César.
A noter, pour en revenir à l'union des parents de César, que ce n'est pas la première fois que la fille du regretté Bernard Tapie se marie. En effet, elle avait épousé l'entrepreneur Jean-Matthieu Marinetti le 20 août 2020 après trois ans de relation. La cérémonie avait eu lieu à Saint-Tropez. Mais deux ans plus tard, ils se séparaient. "C'est une page qui se tourne pour en écrire de nouvelles, certes différentes mais nous le savons, avec encore beaucoup de rire et d'amour, d'un autre genre", avait-elle déclaré, sur Instagram encore, le 30 mai 2022.
On apprenait ensuite qu'elle a retrouvé l'amour, aux côtés donc de Baptiste Germain, avec qui elle est pleinement épanouie. Pour rappel, elle l'a rencontré lors d'un match à Marseille. Le coup de foudre a été immédiat. "Je chantais en avant match, une amie à moi, qui ne devait pas venir, était finalement là. C'est vraiment le destin. L'autre signe du destin est de l'avoir rencontré au Vélodrome, un lieu qui a tant de signification pour moi (il s'agit du stade de l'OM, club que son père a présidé dans les années 90, ndlr)", avait-elle expliqué au Quotidien du sport.